Encouragez l’OJQM

L’Orchestre des jeunes du Québec maritime offre des activités stimulantes et formatrices pour ses jeunes musiciens. Cest pourquoi l’OJQM a de votre soutien financier. Vous avez plusieurs façons de soutenir les jeunes musiciens de l’OJQM dans toutes leurs activités:

Concerts de l’orchestre

Une excellente façon de manifester votre soutien à l’OJQM est d’assister à nos concerts.


Campagne de financement

Cette année, nous effectuerons une levée de fonds à l’Épicerie Super C de Rimouski. Cette activité se déroulera les soirs des 20 et 21 février, ainsi que samedi et dimanche 22 et 23 février. Nos musiciens et bénévoles vous offrirons d’emballer vos achats gratuitement. Si vous désirez encourager nos musiciens, vous pourrez effectuer des dons aux endroits qui seront indiqués dans le magasin. Les sommes recueillies serviront à réduire les frais des musiciens pour leur participation au Festival des orchestres de jeunes qui se rédoulera à Terrebonne et à Monréal en avril 2014 (autobus, hôtel, repas).


NOUVEAU!

Vous pouvez maintenant effectuer un don de façon électronique en toute sécurité. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au site de CanaDon. CanaDon est organisme de bienfaisance dont la mission est d’aider d’autres organismes de bienfaisance ou sans buts lucratifs, comme l’OJQM, à receuillir des dons versés électroniquement. Leurs services nous permettent de vous offrir un service sécurisé, avec émission de reçus à fins d’impôts, à moindre frais que si nous devions offrir ce service directement.

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!

Si vous le préférez, vous pouvez remplir le formulaire suivant et nous faire parvenir vos dons à l’adresse suivante :

OJQM
22, rue Ste-Marie
Rimouski (Québec)
G5L 4E2

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>